mardi 18 août 2009

Un Bag ?




J'aimerai votre avis sur le sac de la gamme longchamps pliage, Pour ma part je l'aime beaucoup.
Je le possède en couleur orange, offert par mon amoureux au dernier noël auquel je tiens du coup énormément ( en effet je l'ai tout le temps sur moi =$ Malgré qu'il n'aille pas tout le temps avec ma tenue je l'avoue aussi! ) J'aimerai m'en acheter un nouveau mais je n'ai aucune idée de la couleur a choisir, le rouge, le marron le gris je les aiment tous en fait! TonAvis? :D


Mon prochain achat bag? Je veux un american apparel noir ^^
Oui je le commande dans la semaine! : )

2 commentaires:

  1. moi je dirai noir, au moins ça va avec tout ;)
    sinon, je te remercie pour ton message que j'ai trouvé adorable!
    je souhaite longue vie à ton blog!
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup pour ne pas dire que je suis fan des pliages des longchamps... alors je suis d'accord avec Julie je le prendrais en noir si j'étais toi :) mais ceci dit le marron est superbe :)
    Tu vis sur Paris????? Car je connais une maroquinerie où il y a tjs 10% sur les pliages de Longchamps :)

    Bises miss

    RépondreSupprimer