mercredi 12 août 2009

Prendre les Jambes a son cou !





Il y a bien longtemps a présent que je me promène de blog en blog, j'ai en effet regardé toute les sortes de blog pour enfin trouver un qui me ressemblait. J'ai donc opté pour ce site et pour la mode comme thème. Certains me demanderait pourquoi, c'est ainsi, j'ai aujourd'hui seulement dix sept ans et encore étudiante dans un petit lycée ou la mode d'aujourd'hui ne ressort pas vraiment je vous l'accorde, néanmoins j'aime et j'ai décidé de commencer ici alors comme le décris bien mon titre, j'ai pris mes jambes a mon cou et j'ai foncé et me voilà ici. Un peu de motivation et d'inspiration et me voilà en train d'écrire mon premier message, si ce n'est pas beau ça! Je trifouille de gauche a droite chercher les nouvelles tendances pour vous et me satisfaire. Accompagnée de ma meilleure amie qui m'aide beaucoup et me donne son avis sur tout ainsi que mon copain qui lui me donne la vision masculine sur tout ça, très différente de la vue féminine j'avoue. Il est aussi vrai que j'habite, le trou du cul du monde serait-il approprié ? , Oui c'est bien ça! Et où la mode n'arrive peut-être que quelques mois après les Parisiennes et bien tant pis c'est mon choix! Maintenant que vous savez que je suis légèrement déprimé a l'idée de savoir que j'ai encore un an a passé au fond de mon pays avant de rejoindre la ville étudiante je vous laisse sur un zeste de sourire et de bonne humeur .


photos Juillet 2009.
Jean. Zara
Débardeur Basic
Parapluie H&M
Lunettes Vintage
Sac Orange. Longchamps Pliage



1 commentaire:

  1. bienvenue sur la blogosphère!!! Il n'est pas vital d'habiter paris pour avoir du style, loin de là....
    Tes photos m'ont l'air très chouette et rafraîchissante, dommage qu'elle ne soit pas plus grande...(j'aime les grandes photos...)
    je te souhaite plein de bonheur sur la toile!!!

    RépondreSupprimer